• J'ai fais quelques photos comme souvent le dimanche et j'ai découvert après grossissement des formes prés d'avion de ligne. J'ai mis en ligne les originales et des close up. Mais bon je ne suis pas certain de ce que j'ai pris en photo. mon blog http://lekpentax.over-blog.com/ voir dans la rubrique ovni du jardin (je sais ça fait pas serieux mais allez voir quand même c'est bizarre) Vous pouvez utiliser les images si elles vous semblent inetressantes mais merci de mentionner mon adresse web. A noter que lors de la prise des photos je ne voyez pas ces formes.Vous pouvez utiliser les photos mais merci de mentionner la source se serait bien aimable. Phil

  • merci pour ton partage, oui la religion a ete la consequence de la terreur et du crime mais sa cause est astrolatre ( les adorateurs du soleil,des etoiles...) alors pour remettre les choses de la vie materielle et de la vie spirituelle a leur place. je souhaiterai ton avis sur une forme d aeronef ou astronef que j ai repere dans le reservoir angkorien ( cambodge) pres d une colline appelee la montagne de l impact .Bref ,en recherchant ,je pense etre en presence de l arche de Noe (nos ancetres adorateurs des objets appele aujourd hui OVNI ) Penses- tu que cela soit possible et pourquoi les scientifiques auront cache cet episode de la vie de la societe des hommes....amities

  • lafranceaux-francais
    lafranceaux-francais

    J'aime beaucoup ton Blogg, connais-tu ce fabuleu documentaire : "THRIVE" c'est à Voir... Pour une Evolution et un Monde Harmonieux... A+

    • Je Connais THRIVE.. il parle des Extraterrestres et de l'Intelligence supèrieur dans le Debut..

    • Super Docu.. à Voir à tout prix en effet..

  • Anonyme

    +5 amie extraterrestre..vive le projet blue beam

  • Anonyme

    the x files

  • Anonyme

    superd ton blog

  • L’UNIVERSALISME

    Nos sociétés sont fondées sur des mythes religieux. Aucune culture n’a pu échapper à cet artifice tant il est efficace au point que s’en priver deviendrait suicidaire. Même nos neufs démocraties laïques sont totalement imprégnées d’une culture hérité d’une pensée religieuse qui fait la part belle à toutes les superstitions érigées en croyances, en dogmes invraisemblables, mais qu’on est prié de ne pas discuter, par « respect » pour la religion des autres.

    Je pense désormais que les religions devraient faire partie de la littérature, de la mythologie, des contes et légendes, de même que des postulats de la science fiction. Je ne crois pas en un dieu et j’abhorre ces élucubrations ésotériques qui aliènent quatre vingt dix neuf pour cent des humains. J’admets volontiers son pouvoir de civilisation qui nous éloigne de la supposée barbarie des cultures primitives. Et encore, la vie trouve toujours son chemin et la culture laïque saura en faire autant à terme. J’ose croire que c’est maintenant une évidence pour tout esprit cultivé et une certitude pour tous les scientifiques contemporains.

    Mais que serait une société purement laïque comme le souhaitaient déjà Pascal, Descartes, Spinoza, Rousseau et nombre de protagonistes de la révolution française de 1789 issus du siècle des lumières ?

    Alors que la religion instaure une société docile où chacun aspire à respecter autrui autant qu’il souhaite l’être, la laïcité nous ramènerait à un cartel cruel où les esprits forts et sans scrupules exploiteraient les esprits plus faibles… Bref je ne vois pas la différence avec notre société laïque libérale d’aujourd’hui, parce qu’il en est ainsi de la nature de l’humain qui pense qu’il pense, puisque qu’après Homo Erectus est venu Homo Sapiens et aujourd’hui Homo Sapiens Sapiens, que c’est naturel, l’évolution des espèces est inéluctable comme nous l’ont enseigné Darwin et Wallace en 1859.
    N’y a-t-il pas de la violence dans l’une comme dans l’autre de ces sociétés?
    Les guerres de religions, non obstant l’ironie du fait que quasi toutes se réclament d’un même dieu unique, ne sont elles pas des guerres de profits ? Des guerres de pouvoir, les unes sur un plan spirituel, les autres sur un schéma matériel, encore que cela se discute puisque que l’une et l’autre ont besoin d’idéologie comme de ressources concrètes, de la richesse sonnante et trébuchante, pour diffuser leurs propagandes respectives.

    Depuis toujours les êtres vivants, plantes et animaux dont nous sommes, cherchent à exploiter au mieux les ressources naturelles de leur environnement pour se développer, procréer et perdurer. Il en est ainsi du mécanisme naturel de la vie sous toutes ses formes comme le pressentit Mendel en découvrant les lois de l’hérédité, prémices de la découverte des gènes, ainsi nommés par Johannsen en 1909. Sauf que nous avons rompu cet équilibre extraordinaire par notre ingéniosité pour ne pas dire intelligence.

    Il est de notre devoir envers les générations futures et par respect des générations passées d’en prendre pleinement conscience et de tout mettre en oeuvre pour préserver cet équilibre, fragile au demeurant. Il suffit de se remémorer les différentes ères passées de notre vaisseau spatial nommé Terre et, son cortège d’espèces disparues, certes parfois par nécessité, mais hélas plus souvent due à l’instabilité de cet écosystème exposé à de multiples dangers intérieurs comme extérieurs. Me dois je de te remémorer le précambrien : âge des invertébrés, le cambrien : vertébrés et plantes, le jurassique : dinosaures, premiers mammifères et oiseaux, l’éocène : premiers primates, le paléolithique : premiers humains, le néolithique: premières sociétés civilisées, qui à chaque périodes ont dû s’adapter ou disparaître face aux nouveaux défis de leur environnement changeant.
    Ceci est à méditer, bien entendu, si nous ne souhaitons pas finalement tout détruire et à la fin périr, comme si rien de tout cela importait, alors là, oui nous sommes sur le bon chemin…

    A nous d’agir, non plus en humain qui pense qu’il pense, mais en humain qui sait qu’il pense, en attendant l’humain qui sait qu’il sait, bien qu’en latin cela se dise avec les mêmes mots : Homo Sapiens Sapiens. Enfin, bon, heu, Siddhârta Gautoma alias Bouddha nous l’enseignait déjà il y a deux milles cinq cent ans : «En dépit de bons yeux et d'une bonne liberté, on demeure aveugle et emprisonné aussi longtemps qu'on adopte une croyance ».
    Mais rien n’y fait, peu l’entendent ainsi. L’humain aspire plus à croire qu’à savoir !

    Cette société a tous les atouts pour ce libérer des idées obscurantistes des religions. Elle a éprouvé les écueils des formes extrêmes de la laïcité, anarchisme et communisme. D’autre part les royaumes, empires, dictatures et républiques despotiques proclamant leur légitimité instaurée par un ou plusieurs supposés dieux selon leur époque, ont montré leurs limites souvent insupportables.
    Ne peut on aujourd’hui établir la société humaniste rêvée au siècle des lumières ?
    Une démocratie planétaire laïque et paritaire pour enfin goûter à la libération des aliénations de toutes origines et vivre en bonne harmonie avec notre environnement, pensé en terme écologique de développement durable.

    L’universalisme : Doctrine de ceux qui comprennent la réalité comme une unité englobant tous les individus et qui ne voient d’autorité que dans le consentement universel.
    Un seul moyen de diffusion : l’étude et l’enseignement.
    Non plus en tant que primate mais en humain moderne !
    Moi j’y suis prêt et toi ?

    ONÜRB 2011

    • lafranceaux-francais
      lafranceaux-francais

      "Seul la pensée de Dieu m'interresse, le reste n'est que detail" Albert Einstein.. :-) :-) Je suis pret pour un Monde d'Harmonie.. connais tu le Documentaire "THRIVE" ??? c'est à Voir..

  • Anonyme

    okay =DDD

    dacc ^;^

  • Anonyme

    b1 ton blog kiss xD

  • cc d'un admirateur

  • Kriss580 se prend pour dieux? En tous cas, il n'as lus ni la bible, ni le coran mais il connait la religion... Il connait la guerre des hommes pour ces écrits alors il juge et préfère ignoré comme la masse athée...
    Ce message n'est ni pour la paix ni pour la guerre il est juste un commentaire neutre qui se perd dans la multitude de ce site...

  • fantastique on a la même passion, l'espace,l'univers, les extraterrestres

  • Anonyme

    Mort de rire , les religions tous sa c du Pipo personnellement je pense que les gens sont trop con ou qu'ils portent des euilleres bouda halla Jésus mahome et j'en passe excenple odin thor non mais franchement ? Vous suivez pas les médias c eux qui vous suivent demain on va vous dire dieu a dis de se pendre et vous allez vous pendre ! Enfin il y a des crédules et y en aura tjrs bonne continuation pour ma part je c que toutes les religions seront remis en cause dans 1oo ou 150 ans maintenant croyez en ce que vous voulais a plus mdr

  • Anonyme

    De toute manière chacun c opinions !!! A bientôt inch Allah : )

  • Anonyme

    Certains se disent croyants !!! .. Mais aucune des 3 religions monothéistes n incite au meurtre ..les hommes se servent de la religion !!! La religion ordonne le bien ,le respect .. L amour de l autres !! Tu accuse la religion !! Je t explique que c l homme qui es con .,, pour le reste moi j aime ma communauté .. Les musulmans !! et je respecte les gens bien !!!! Donc croyant ou pas .. Je vais te dire les plus grand masacres de se siècle ne sont pas fait
    au nom de dieu ..ça c l excuse que les medias , politiques nous vendent !!! Mais de leurs dieu argents !!! Au nom de la liberte .., a mourir de rire .!! Intéresse toi au sectes qui dirigent ce monde .. Au complot qu ils nous réservent !!!

  • Anonyme

    Salam alaykum .. tu déteste la religion a cause du nombres de morts !! C pas la religions qui tuent les hommes .. Mais les hommes !!!! .. Pas a cause de la religion .. Mais d' une terre ( masacrent des palestiniens ) du pétrole ( irack ) de richesses convoitez !!.. Et toujours par les même !! Salam porte toi bien inch Allah : )

  • Anonyme

    salut je viens de la par de neotenien pour voir ton bloc a +

  • Anonyme

    slt peu tu voter pour moi a mes defi stp merci 5 G

  • Anonyme

    slt peu tu voter pour moi a mes defi stp merci 5 O