extra-terrestrial, Posté le vendredi 24 avril 2009 03:19
INTERRESSANT CETTE DECOUVERTE J EN AVAIT DEJA ENTENDU PARLER .PEUT ETRE UN PASSAGE POUR PASSER D UNIVERS EN UNIVERS .POSSIBLE OU IMPOSSIBLE .MESSIEURS LES SCIENTIQUES AUX BOULOT ^^
Boutdumonde03, Posté le mercredi 01 avril 2009 08:23
C'est incroyable et très intéressant!!!!!!!
govoul, Posté le jeudi 12 mars 2009 17:39
cool
etrangeidril, Posté le samedi 07 mars 2009 02:44
"ver" comme les asticots , ou verre(j'avais entendu parler de celui la moi) ?
ufo2727, Posté le mardi 03 mars 2009 11:59
le passage sans doute le plus rapide d'un accès de l'espace a un autre,,, ce serait quand même super, si ça pouvait être prouvé, mais l'humain, n'a sans doute pas acquis la technologie, pour en faire le test,,, he!?
eh bien les scientifiques? qu'attendez vous ,,,, au boulot pour prouver vos théories,,, la pratique n'existe pas encore,,,,,
playboy--84, Posté le mardi 03 mars 2009 08:51
c nul il y a pas de tof de toi
mais c bien pour reviser
black-devil-eyes-red, Posté le lundi 02 mars 2009 20:27
a cela je sais j'ai est entendu parler, c'est trop magnifique
Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage
Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)
AlainMocchetti, Posté le jeudi 15 février 2018 14:20
QU'EST-CE QU’UN VORTEX ESPACE - TEMPS ET UN TROU DE VER ?
Un Vortex Espace – Temps ou Porte Spatio-Temporelle est un 4ème type de VORTEX qui permet de voyager à la fois dans l’Espace et dans le Temps :
- Voyager dans l’Espace en reliant un Univers Multiple à un autre,
- Voyager dans l’Espace en reliant un Univers Parallèle à un autre,
- Voyager dans l’Espace en reliant 2 points au sein du même Univers Multiple ou du même Univers Parallèle.
Il permet de voyager également dans le Temps :
- Du Futur vers le Passé,
- Du Passé vers le Futur.
Certains Vortex qui permettent de voyager dans l’Espace Temps sont appelés TROU DE VER.
Définition d’un Trou de Ver :
Un trou de ver est, en physique, un objet hypothétique qui relierait deux feuillets distincts ou deux régions distinctes de l'espace-temps et se manifesterait, d'un côté, comme un trou noir et, de l'autre côté, comme un trou blanc. Un trou de ver formerait un raccourci à travers l'espace-temps. Pour le représenter plus simplement, on peut se représenter l'espace-temps non en quatre dimensions mais en deux dimensions, à la manière d'un tapis ou d'une feuille de papier. La surface de cette feuille serait pliée sur elle-même dans un espace à trois dimensions. L'utilisation du raccourci « trou de ver » permettrait un voyage du point A directement au point B en un temps considérablement réduit par rapport au temps qu'il faudrait pour parcourir la distance séparant ces deux points de manière linéaire, à la surface de la feuille. Visuellement, il faut s'imaginer voyager non pas à la surface de la feuille de papier, mais à travers le trou de ver, la feuille étant repliée sur elle-même permet au point A de toucher directement le point B. La rencontre des deux points serait le trou de ver. L'utilisation d'un trou de ver permettrait le voyage d'un point de l'espace à un autre (déplacement dans l'espace), le voyage d'un point à l'autre du temps (déplacement dans le temps) et le voyage d'un point de l'espace-temps à un autre (déplacement à travers l'espace et en même temps à travers le temps). Les trous de ver sont des concepts purement théoriques : l'existence et la formation physique de tels objets dans l'Univers n'ont pas été vérifiées. Il ne faut pas les confondre avec les trous noirs, dont l'existence tend à être confirmée par de nombreuses observations, dont le champ gravitationnel est si intense qu’il empêche toute forme de matière de s'en échapper.
Alain Mocchetti
Ingénieur en Construction Mécanique & en Automatismes
Diplômé Bac + 5 Universitaire (1985)
UFR Sciences de Metz
alainmocchetti@sfr.fr
alainmocchetti@gmail.com
@AlainMocchetti